Lagardère Paris Racing

Lagardère Paris Racing

L'objectif :  Retravailler les codes du club house britannique. On y retrouve notamment le motif tartan de la moquette dans une version plus contemporaine. Quelques références au tennis demeurent : le passepoil blanc sur les banquettes en cuir ainsi que les lignes au sol.

Les murs se parent d'une teinte douce et apaisante relevée par des éléments plus identitaires comme le chêne teinté, la moquette ou encore le marbre vert du bar. Cette peinture fait de cet espace un lieu très chaleureux où l'on se sent bien.

Aucun détail n'a été laissé au hasard : des plafonds dessinés aux intérieurs de caisson en Baswa pour traiter l'acoustique en passant par les panneaux en velours lisse ou l'arrière-bar et les bibliothèques rétroéclairées.

Ce projet s'accompagne de la création d'un nouvel espace : la coursive permettant aux clients de manger à l'intérieur face au jardin et à la piscine.

Le chêne teinté utilisé sur les murs du salon TV confère à cette pièce du caractère et contraste avec les fauteuils cocon en velours bleu. En somme, un espace très cosy et plus isolé afin de se rassembler devant un match de tennis.

Retour au blog